Light

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Pseudo : Magneion
Métier ou rang : Grand manitou
Pouvoirs : Omniscience / Détraqueur de pouvoir
Mana : 30
C'est moi : Fiche de Quinlan Media

Zone libre : Prout prout prout
le camion fait prout.
Multicomptes : Aucun
Avatar : Mena Massoud
Crédits : Magneion
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2020
https://magtest04.forumactif.com

Fiche de Quinlan Empty Fiche de Quinlan

Ven 12 Fév - 13:16
Quinlan Lindholm
Nom : Lindholm
Prénom : Quinlan Sven
Âge : 35 ans (né le 11 novembre 1985)
Hérault de : Loki (panthéon nordique)
Réserve de mana : 30
Orientation sexuelle : Pansexuel
Métier ou rang : Chef de la Phalange du Renard
Ville de résidence principale : Spearton
Avatar : Garrett Hedlund
Crédits : Magneion
Pouvoirs
Métamorphose humaine
Quinlan est capable de prendre l'apparence physique d'une autre personne, et ce pour un maximum de 2 heures. Le physique est parfaitement reconstitué : il prend le visage, les cheveux, la voix mais aussi les maladies... Quant aux tics de langage ou à la manière de se déplacer, cela ne faisant pas partie du physique, c'est laissé au talent de Quinlan.
Il ne peut prendre l'apparence que de gens qu'il a rencontré, et qu'il connaît relativement bien.

Pyrokinésie
S'il ne peut générer du feu tout seul, Quinlan est capable de manipuler les flammes : les faire enfler, les faire mourir, les diriger vers une cible en particulier... Quinlan a beau faire ça avec la pensée, les mouvements des mains l'aide beaucoup et il aura donc du mal à être totalement discret quand il se met à manipuler du feu.

Insensibilité à la chaleur
Bien pratique pour un pyrokinésiste, Quinlan ne sent pas la morsure de la chaleur et donc au feu. L'information ne parvient jamais jusqu'au cerveau, bien que cela ne l'empêche pas de se brûler. Il est insensible, et pas invulnérable. Loki'd !
Armes et/ou Objets
Épée à une main

Simple, efficace. Cette épée en orichalque brille d'un beau vert émeraude, et est bien plus tranchante qu'on l'imagine. Son pommeau est tout simple, tout comme sa garde assez large, d'un style médiéval. Elle est parfaitement équilibrée, et Quinlan s'entraîne régulièrement avec. Il la manie d'ailleurs dans la main gauche, sa main droite étant généralement réservée à sa dague.

Dague

Faite en orichalque doré, cette dague a le don de toujours trouver sa cible. Elle a un pommeau ouvragé en forme de tête de serpent, mais une lame droite, affûtée des deux côtés. Quinlan la manie de la main droite, inversant les armes puisqu'il est gaucher.

Biographie

° Quinlan a beau avoir un nom très suédois, c'est son père, le natif. Lui est né à Cork en Irlande, où le Conseil l'a laissé grandir jusqu'à ses quatorze ans, âge où il a rejoint Spear Island. D'ailleurs, le Conseil y a également laissé grandir sa petite sœur. Ses parents ont beau être des Ingénus, leurs gamins ont vraiment tapé dans l'œil des dieux.

° Avant d'arriver sur l'île, Quinlan avait commencé à prendre des cours de danse, chose qu'il a continué autant qu'il pouvait en étant à Spearton. Il a de très faibles bases de danse irlandaise (en solo ou en groupe), mais il a surtout le sens du rythme et une bonne coordination physique, ce qui fait tout. Gare à vous si vous le défiez au Just Dance !

° Entraîné par la Phalange du Loup à partir de ses 15 ans, il a longtemps manié l'épée et le bouclier. Il a troqué le bouclier contre une dague lorsque son capitaine de l'époque lui a offert cette dernière, à ses 20 ans.

° Être adolescent avec les pouvoirs qu'il a, surtout la métamorphose, ne fut pas toujours une partie de plaisir. Au début, il changeait d'apparence sans toujours le vouloir, victime de ses hormones. Et puis, quand son système se fut un peu stabilisé, il réussit enfin à en faire un actif maîtrisable. Il s'en sert encore aujourd'hui pour draguer sans être reconnu, bien que les deux pauvres heures maximum ne lui laissent généralement pas le temps de tailler une bavette. Plutôt autre chose.

° Pansexuel et fluide de genre comme son très cher patron Loki, Quinlan prend aussi bien des apparences féminines que masculines. Côté fringues, il lui arrive de porter des talons, des robes ou un soupçon de maquillage même sous son apparence propre. Quant à ses conquêtes, elles sont diverses et variées. S'il est peu prompt à s'attacher aux gens, ça ne veut pas dire qu'il est contre le fait d'y aller à l'horizontale.

° Quinlan intégra la Phalange du Renard à ses 23 ans, et passa Capitaine à 28 ans, ce qui est une ascension rapide mais pas exceptionnelle. Être héraut est une mission dangereuse, et les morts ne sont pas rares, malheureusement. Il fut ensuite élu Conseiller des Renards en 2018, alors qu'il avait 33 ans. Il lui reste donc minimum 3 ans à faire, et espérer être réélu.

° Depuis quelques années déjà, Regan a donné une colocation à Quinlan, qui avant cela, tournait en rond dans un petit appartement en ville. Il se plait bien plus maintenant qu'il a une vue sur la plage et l'océan, des gens pour manger ses plats faits pour 15 et faire sa vaisselle.

° Jamais le dernier pour faire des blagues ou se moquer des gens, Quinlan a la sale manie d'utiliser ses pouvoirs pour faire chier : prendre l'apparence de quelqu'un qui le saoule pour l'imiter, jouer avec la flamme d'un briquet pour roussir les sourcils d'un fumeur... C'est un petit con, désolé.

° Dû à son passif qui veut qu'il ne sente pas les brûlures mais n'y soit pas invulnérable, le corps de Quinlan est couvert de cicatrices. Ses mains et ses avant-bras sont pas mal atteintes, mais on devine de vieilles brûlures sur le torse ou les jambes. Raison de plus de prendre une autre apparence pour s'envoyer en l'air, clairement.

° Quinlan est un oiseau de nuit : il travaille mieux le soir, et a bien du mal à se lever le matin. C'était un souci quand il était simple soldat, mais maintenant qu'il est le Renard, il ne doit se lever tôt qu'en cas de réunions. Pour le reste, il peut gérer un peu comme il veut, ce qui lui convient bien mieux.

° Gros lecteur, il a un faible pour la fantasy et la science-fiction. Il est du genre à faire des références cachées, pas toujours faciles à comprendre. Ça le fait rire, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ?

° Il est allergique aux crustacés, chose qu'il a découvert à ses 18 ans en même temps qu'un magnifique : "nan mais j'aime pas le crabe de toute façon". Pas de regrets, comme on dit.

° Bien qu'il ne soit pas spécialement doué, Quinlan adore monter en pégase (ou en cheval mais c'est moins rigolo). Disons qu'il est assez entraîné pour ne pas se casser la margoulette, mais lui demandez pas de faire des cabrioles.
   
HRP
Magneion
Âge : 32 ans
Pays : France
Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est mon mien **
Interactions avec les dieux :  À la folie !
Votre personnage est-il un inventé, un scénario ou un prélien ? Inventé
Un petit mot pour la fin ? blblblblblblblblb


Codes
Spoiler:
Admin
Admin
Admin
Pseudo : Magneion
Métier ou rang : Grand manitou
Pouvoirs : Omniscience / Détraqueur de pouvoir
Mana : 30
C'est moi : Fiche de Quinlan Media

Zone libre : Prout prout prout
le camion fait prout.
Multicomptes : Aucun
Avatar : Mena Massoud
Crédits : Magneion
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2020
https://magtest04.forumactif.com

Fiche de Quinlan Empty Re: Fiche de Quinlan

Ven 12 Fév - 13:37
Mises en forme maison

Les sous-titres, important & italiques prennent la couleur par défaut : f0f0f0 (blanc cassé) sans fiche autour, 000016 (quasi noir) avec la fiche.

 Spear Island Titre
Code:
<siti>Spear Island Titre</siti>

Spear Island sous-titre
Code:
<sit>Spear Island sous-titre</sit>

 Important
Code:
 <sio>Important</sio>

 Italique
Code:
 <sii>Italique</sii>

 Héraults
Code:
<her>Héraults</her>

 The Edge
Code:
<edge>The Edge</edge>

 Inquisition
Code:
 <inq>Inquisition</inq>

 Ingénus
Code:
  <ing>Ingénus</ing>
Admin
Admin
Admin
Pseudo : Magneion
Métier ou rang : Grand manitou
Pouvoirs : Omniscience / Détraqueur de pouvoir
Mana : 30
C'est moi : Fiche de Quinlan Media

Zone libre : Prout prout prout
le camion fait prout.
Multicomptes : Aucun
Avatar : Mena Massoud
Crédits : Magneion
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2020
https://magtest04.forumactif.com

Fiche de Quinlan Empty Re: Fiche de Quinlan

Ven 12 Fév - 15:10
Être un héraut
Pour les badass pew pew boum boum - ou pas.
Les hérauts sont les messagers des dieux sur Terre : choisis à la naissance par une divinité en particulier, cette dernière lui octroie des pouvoirs surhumains (qui se déclenchent à l'adolescence) et une plus grande espérance de vie, et ce dans le but de défendre l'humanité contre les monstres (bien réels, si si) qui rôdent. Les dieux communiquent ainsi avec leurs hérauts via les rêves ou par la pensée, ce qui s'avère parfois rocambolesque.

Organisés autour de leur île secrète de Spear Island, les hérauts étaient autrefois plus ouverts sur leur nature, mais la montée en puissance de la chrétienté en Europe a poussé des hérauts nordiques et romains à fuir, et à fonder Spearton et son armée. Désormais, l'île sert de camp d'entraînement et de lieu de résidence à de nombreux hérauts.

Si les hérauts font la volonté de leur divinité (ou essaient, parfois les messages passent mal, les rêves et les pensées c'est pas toujours fou comme moyen de communication) ce lien qui les unit à leur dieu n'est pas à sens unique. La divinité a en effet besoin qu'on se souvienne d'elle et qu'on la révère sans quoi elle sombre dans l'oubli et s'éteint. De quoi alimenter les jalousies de ces dramaqueens grecques, qui, comparées à d'autres, sont quand même pas si mal loties !
Magneion
Admin
Admin
Admin
Pseudo : Magneion
Métier ou rang : Grand manitou
Pouvoirs : Omniscience / Détraqueur de pouvoir
Mana : 30
C'est moi : Fiche de Quinlan Media

Zone libre : Prout prout prout
le camion fait prout.
Multicomptes : Aucun
Avatar : Mena Massoud
Crédits : Magneion
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2020
https://magtest04.forumactif.com

Fiche de Quinlan Empty Re: Fiche de Quinlan

Ven 12 Fév - 15:36
When you don't feel strong enough to stand
Pat' & Keith
20/01/2021
A nouveau réveillé. Les nuits n'en sont pas de trop en ce moment et tout se mélange un peu dans ma tête. Il y a en moi les émotions qui affrontent le devoir. Sans cesse tout s'écharpe et se mélange dans ma tête, me retenant éveillé jusque tard dans la nuit. ça arrive souvent... Un peu trop souvent. Je touche du bout des doigts mes lèvres, certaines parties de mon corps où il me semble encore sentir quelques caresses, enfouissant finalement mon visage dans l'oreiller. Oublier, il fallait oublier. J'avais finis par me rouler en boule dans mon océan de couettes et de couverture alors que dehors, il neigeait encore. Foutu mois de Janvier. Il était glacial. Et je n'avais pas la force de sortir de la protection de couettes pour monter le chauffage. Non... ça attendrait demain.

Le souffle chaud de Charlie avait suffit à chasser la fraîcheur une partie de la nuit. Mais c'était fini. Je finis par plonger dans le sommeil. Mais le réveil sonna beaucoup trop tôt pour moi. Il faisait encore nuit dehors. Affronter le monde en dehors de mon lit m'était assez difficile en ce moment. J'avais juste l'envie de m'endormir et d'hiberner pendant des heures. Attendre que l'hiver passe... Et qu'il soit derrière nous. Mais j'avais un rôle et des responsabilités, et j'pouvais pas me le permettre. Alors j'm'étais levé, et j'avais laissé la douche me réveiller. L'eau était brûlante, comme je l'aimais. Une fois mes fringues enfilées, j'étais parti au bureau. J'avais encore trop de rapports à rédiger et de papiers à remplir.

Capitaine c'était une jolie place et un joli p'tit brassard au bras. Mais on s'éloignait des combats et de la vie de la phalange. La journée défilait, et le fait de me plonger dans le boulot me changeait les idées. Mais autant dire que les cernes commençaient à gentiment s'installer sous mes mirettes. J'avais perdu la notion du temps, ça faisait trop longtemps que j'étais resté le nez dans la paperasse que j'en avais loupé la pause du midi... Mais au moins j'avais rattrapé notre retard. Trois coups portés à ma porte me firent lever le nez alors qu'une frimousse juvénile se glissait dans l'embrasure de la porte, charriant un peu d'air frai des couloirs, ainsi qu'une odeur cacaoté. J'écarquillais les yeux, un peu surpris par ce geste, regardant avec une certaine curiosité ce chocolat qui s'était téléporté ce matin. Avant de relever les yeux vers le gamin, et de pencher la tête. Égaré, je savais pas quoi dire. Je me passais une main sur le visage, glissant mes doigts autour du mug chaud.

"Je... Heu... J'm'y attendais pas. Merci. C'est... C'est très gentil de ta part. Tu veux... Tu veux rester un peu pour te reposer ?"


Ce gamin, c'était celui qui servait d'homme à tout faire au bâtiment. Il distillait bonne humeur et boissons chaudes dans tout l'endroit depuis qu'il était arrivé. Autant dire que c'était pas désagréable et que ça donnait un peu de chaleur à ce lieu si froid. Mes jambes se glissèrent sur l'assise de mon fauteuil, chevilles croisées, je sirotais mon chocolat. Je fouillais dans ma mémoire pour retrouver son nom. Il me semble qu'il s'était présenté à moi. C'était un truc en rapport avec la mythologie grecque je crois.

"Achille ? Non... Patroclus c'est ça ? On se croise souvent mais j'crois qu'on s'est jamais adressé la parole. Tu fais pas de bruit, mais t'as l'air bien observateur." Je penche doucement la tête, avant qu'un petit gloussement ne m'échappe. "ça se voit tant que ça." Je m'éclaircis la gorge, plongeant mon regard dans le sien. "ça va ? Tout se passe bien pour toi ? Le boulot est pas trop dur ?"

C'était une vraie question. Certains avaient tendance à ricaner de la présence de ce garçon entre ces murs et de son travail. Mais on notait un réel changement dans la gestion de tous ces petits tracas qui pouvaient prendre du temps, là où certains n'en avais pas vraiment. Je bus une gorgée brûlante de ma boisson. Laissant les arômes cacaotés me réconforter. Rien de mieux qu'un chocolat chaud.

"Il est excellent merci."
Magneion
Admin
Admin
Admin
Pseudo : Magneion
Métier ou rang : Grand manitou
Pouvoirs : Omniscience / Détraqueur de pouvoir
Mana : 30
C'est moi : Fiche de Quinlan Media

Zone libre : Prout prout prout
le camion fait prout.
Multicomptes : Aucun
Avatar : Mena Massoud
Crédits : Magneion
Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2020
https://magtest04.forumactif.com

Fiche de Quinlan Empty Re: Fiche de Quinlan

Ven 12 Fév - 23:00
Prénom P2 Nom
Nom :
Prénom :
Âge :
Héraut de : (Voir ici pour une liste non-exhaustive des divinités. Si la vôtre n'y figure pas, n'hésitez pas à demander au staff un avis !)
Réserve de mana : (Voir ici pour plus d'informations sur le mana.)
Orientation sexuelle :
Métier ou rang : (Quelques postes à pourvoir sont listés ici, mais vous êtes libres de choisir le métier que vous souhaitez)
Ville de résidence principale :
Avatar :
Crédits :
Pouvoirs
Pouvoir actif 1


Pouvoir actif 2


Pouvoir passif optionnel - il doit s'agir à la fois d'un bonus et d'un malus.
Armes et/ou Objets
Arme/objet 1

Arme/objet 2

Biographie
   Histoire ou anecdotes (minimum 10), comme vous voulez !

 
HRP
Pseudo
Âge :
Pays :
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Interactions avec les dieux :  (est-ce que vous souhaitez recevoir régulièrement des nouvelles de votre divinité ?) un peu / beaucoup / à la folie !
Votre personnage est-il un inventé, un scénario ou un prélien ?
Souhaitez-vous un parrain / une marraine ?  Iel vous guidera à votre arrivée !
Un petit mot pour la fin ?


Codes
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Fiche de Quinlan Empty Re: Fiche de Quinlan

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum